Asylum Pyre entre en studio en janvier 2014!!

L’année 2013 touche à sa fin et ce fût pour nous une année très riche car les mois qui ont suivi la sortie de notre 2ème album « Fifty Years Later » nous ont emmenés sur les routes pour de nombreux concerts où votre accueil a été des plus chaleureux. Parmi ces dates, le Divan du Monde à Paris, en 1ère partie de DORO, le festival HELLE’S ON STAGE à Lyon, aux côtés d’ARKONA, DALRIADA, le RAISMES FEST qui a réuni cette année Y&T, PENDRAGON, AUDREY HORNE et bien d’autres…. Puis de nombreuses villes : Marseille et Grenoble aux côtés de MYRATH, Bordeaux, Nancy, Strasbourg, Nice, Montpellier mais aussi la Suisse…

Nous avons pris énormément de plaisir à partager cet album et notre univers avec vous et à vous tous qui nous avez suivis et soutenus durant toute cette année, MERCI! Nous avons d’ores et déjà hâte de vous retrouver dans les salles et les festivals afin de vous faire découvrir notre prochain album!

Nous travaillons déjà depuis plusieurs mois sur notre 3ème album et sa finalisation approche, puisque nous entrerons en studio dès le début du mois de janvier 2014, au MII Recording Studio aux côtés de Didier Chesneau (Headline), qui a déjà réalisé « Fifty Years Later ».
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé des avancées de ce futur opus et soyez sûrs nous vous ferons quelques petites surprises dans les mois qui viennent…

En attendant nous vous souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et nous vous donnons rendez-vous très bientôt en 2014!

ASYLUM PYRE